Picard Family Event – GC7R7HH

Picard Family Event – GC7R7HH

10 avril 2019 0 Par Tyadawn

Coucou les lecteurs ! Aujourd’hui nous allons vous parler de l’évent de la Famille Picard qui a eu lieu le samedi 30 mars 2019 à Nogent sur Oise/Montataire. Un petit retour sur un évent sympathique.

L’évent commençait à 09h30, à peine arrivée nous avons fait le tour des géocacheurs afin de les saluer et de papoter de Geocaching. Nous en avons même profiter pour prendre un complément de notre petit déjeuner car les organisateurs avaient tout prévu : Jus, café, brioche, cake… Un bon festin !

Nous n’oublions pas de signer le logbook créé à l’occasion !

Arrivée des participants
Logbook, échange de TB et petit déjeuner : le combo idéal !

Après une heure de discussion sur notre loisirs préféré, la famille Picard nous propose de faire tous ensemble une photo de groupe. Ensuite, nous avons la possibilité de récupérer le GPX des caches prévues pour l’évent. Wow 28 caches de toutes difficultés et terrains même T5 à l’échelle : Top !

Connaissant les caches posées par la Picard Family, nous allons y trouver de très belles réalisations avec des caches travaillées.

Nous partons tous ensemble puis naturellement 2/3 groupes se sont formés. Ce n’est finalement qu’après quelques caches que nous nous retrouverons et continuerons l’escapade tous réunis.

Les caches sont travaillées et de toute type, les animaux sont à l’honneur. Une très bonne idée ! Bravo Picard60. En voici quelques exemples :

« Brrr c’est gluant dans le trou »
un joli ours !

Le midi, nous nous installerons sous l’arbre à T5 pour pique-niquer à mi-chemin de la boucle. Un moment convivial qui a été très apprécié. C’était sympa de se poser pour discuter avec des personnes qu’on ne connait pas beaucoup.

Et une T5 de plus !
Pique-nique tous ensemble

Toutes les caches seront trouvées, assez facilement. Les camouflages sont vraiment sympathiques et certaines méritent donc des points favoris.

Merci beaucoup Picard60 pour cet évent. Nous avons adoré revoir tous les amis pour ce premier évent de l’année qui annonce une série de nombreux évents pour la saison !