Présentations

Chère lectrice, cher lecteur, nous avons tenu à nous présenter afin que vous puissiez comprendre qui nous sommes et pourquoi nous avons créer ce site web. Nous te souhaitons la bienvenue et te remercions de ta visite.

Tyadawn :

Je m’appelle Cynthia, j’ai connu le Geocaching par hasard en naviguant sur l’Apple Store en juillet 2015. Ce ne sera qu’en juillet 2016 que je me lancerais enfin à la recherche d’une boite. Prise au jeu après ma première cache trouvée près de la maison, j’ai décidé de continuer l’aventure et de participer à un évent. Durant le rassemblement, j’y ai rencontré le père de PetitChat60 (Le Chat 60). Pendant cette longue période de repos, je géocachais près de la maison et ai fait les caches de PetitChat60 et de son père en y racontant mes mésaventures. Depuis nous ne nous sommes plus quittés et c’est au rythme de cette passion commune que nous vivons notre vie et que nous souhaitons vous faire part de nos aventures. Au plaisir de vous rencontrer lors de rassemblements.

PetitChat60 :

Je m’appelle Cédric, je geocache depuis juillet 2014, mon premier pseudo était Cédric60. Quelques mois plus tard alors que je geocachais avec mon père, nous avons pris le pseudo Cédric60&Jeff60. Au hasard d’un évent et surtout d’une cache, nous nous sommes fait appeler Le Chat 60. Ma découverte du geocaching s’est faite sur Facebook, par chance je suis tombé sur un groupe qui parlait de cette passion. Une fois l’application téléchargée, direction une cache non loin de la maison. Mais qu’est ce que je cherche ? Et on fait quoi quand on vient de la trouver ? Ce sont ces questions que tout le monde se pose quand on commence le geocaching. Ma première cache trouvée est maintenant archivée car le support n’existe plus.

En 2016 ,je rencontre Tyadawn sur un groupe facebook, je reconnais son pseudo car elle était venue un peu plus tôt sur notre série posée. Depuis notre rencontre ce jour du mois d’août, nous ne nous sommes plus jamais quittés. Comme je geocachais moins avec mon père, j’ai donc tout naturellement pris le pseudo de PetitChat60. J’adore parcourir le monde pour trouver toutes ces caches, faire de belles rencontres. Le geocaching nous fait découvrir tellement de merveilles sur le monde qui nous entoure.

Les Chamoureux :

C’est en haut d’une T5 que nous nous sommes rencontrés, lors d’une initiation pour récupérer une cache en haut d’un arbre. Depuis ce jour, nous nous sommes plus jamais séparés. Nous nous sommes fiancés en novembre 2016 au pied de la statue du Surcouf à Saint Malo, juste après avoir trouvé une cache sous une tempête détonante. Mariés le 26 août 2017, un an jour pour jour après notre première rencontre, c’est sous le pseudo des Chamoureux que nous avons décidé de nous représenter et de loguer nos caches Géocaching.

 

Pourquoi ce site web ?

Ce site s’adresse aux géocacheurs et moldus futurs initiés au Géocaching. Vous y trouverez des articles sur l’actualité du Géocaching mais également des reportages photos des différents événements Géocaching auxquels nous avons participé. Vous y retrouverez également nos aventures de géocacheurs passionnés autour du monde.